Logo Trouve Ton TransportLogo Trouve Ton Transport

Mes notifications

Mon compte

Ghassen K.

Transporteur Pro

Incontournable

Transports réalisés : 21

Membre depuis : 7 mois

  • Nbre de chauffeurs : 2
  • Nbre de Véhicules : 2
  • Capacité véhicule : 20 m3

une offre de transport adaptée qui combine qualité, respect des délais et sécurité,
des solutions logistiques globales et sur-mesure,
une équipe d’experts à votre écoute,
un accompagnement
un réseau éprouvé à l’échelle nationale et européenne.

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions

Avis

Très mauvaise expérience.
Mauvaise communication : peu de réponse aux sms envoyés. Ne m'a pas tenu informée de l'avancée du transport, ni des retards, ce qui rend extremement compliquée l'organisation pour les personnes qui travaillent.
Mauvaise organisation : Beaucoup d'incompréhensions. Le jour de prise en charge des meubles était fixé au 11 juin. Ayant fait une erreur dans un message (j'avais alors indiqué le 12), ce monsieur ne l'a pas relevée (et ne m'a pas répondu) et s'est organisé sur la base de cette nouvelle date. Etant absente ce jour là, j'ai donc du payer des déménageurs pour transporter les meubles jusqu'au camion. Ce monsieur a également modifié à plusieurs reprises les heures de chargement et de livraison des meubles. Il a justifié ces changements en disant que nous en avions discuté au téléphone, ce qui était très arrangeant pour lui puisque cela n'a laissé aucune traces écrites.
En outre, j'ai du payer 150 euros supplémentaires pour 1,5m3 en plus (son collègue m'

évalué par Ariane L. pour l'annonce Déménagement 4.98m³ le 14/06/2019

Réponse du transporteur :
bonjour,
1/vous avez dis vous même pour les dates ,votre message je l'ai encore ,c'était le 11 mais vous m'avez envoyé le 12/06 et je vous ai appelé et vous avez confirmé.
2/ pour le surplus de volume, c'est indiqué 4.98 m3 mais en arrivant chez vous vous avez plus( presque 2.5 m3) et je vous ai facturé que 1m3 ,
3/pour le retard, je vous ai dis 17h30 et je suis arrivé 20 mn après, sachant que je roule pas tout seul sur la route, des bouchons ou accident ça arrivent tout les jours.
4/ en fin , pourquoi vous n'avez pas dis que la livraison pour 2 endroit différents , paris 10 et paris 14, pourtant sur votre demande c'est noté que paris 10, et pour ça aussi je vous ai fait un geste et j'ai pris que 50 euros.
merci

Rapide et efficace

évalué par Hélène G. pour l'annonce Déménagement 8.24m³ le 24/12/2018

Voir 6 autres avis

Assurance


Licence
transport

Assurance
professionnelle

Spécialités

Évaluations

Incontournable — 21 transports

100% de satisfaction

positive 7
neutre 1
négative 0